DISTRICT INSIDE : SABINE PRADAL

Publié le 26/06/2020

Après Martine, c’est au tour de Sabine de se prêter au jeu de l’interview District Inside. 

 

– Peux-tu te présenter rapidement, depuis quand es-tu au District ? 

Sabine PRADAL, je suis au District depuis maintenant 18 ans, 2 ans en contrat emploi jeune (et oui j’étais jeune à l’époque 😉 ) d’abord, puis pérennisé, nous sommes arrivés en même temps avec Piéric, afin de dynamiser le Centre Technique.

– Quel est ton rôle au sein du District ?

 Je suis chargée de l’accueil, de la restauration et de l’entretien, un poste assez polyvalent qui demande un dynamisme et une adaptation en fonction des évenements que ce soit en interne, lié au football, ou en externe, puisque avec nos 1000 m2 de bâtiment nous louons des salles pour diverses formations ainsi que le centre d’hébergement. Il y a des périodes où nous sommes un peu dans le jus quand les demandes s’intensifient, mais nous faisons toujours au mieux pour pouvoir accueillir tout le monde.

– Les moments clés de ta saison au District ? 

Les stages départementaux avec les U12, U13, U14  et les Féminines pendant les petites vacances scolaires, que nous accueillons sur notre centre 2,5 jours par groupe de 30, soit 2 groupes par semaine , en pension complète (hébergement + repas) ce qui demande une organisation et une intendance millimétrée cela représente 90 repas/jour (inclus petit déjeuner).

– Ton meilleur souvenir au District ? 

Evidemment il y en a plein, un moment fort, l’accueil de l’équipe Tahitienne en 32èmes de Finale de la coupe de France en novembre 2001 dans nos locaux pendant 8 jours, un dépaysement total et une immersion directe dans ce qu’il m’attendait pour les 18 années à venir puisque j’étais en période d’essai !

 

– Si tu devais raconter une anecdote de tes années au District ça serait laquelle ? 

Piéric MODOLO qui avait dormi dans son bureau pendant les 8 jours où nous accueillions  les Tahitiens, on avait de ses tronches ! Mais on était embauchés !

Articles les plus lus dans cette catégorie