Coupe Dordogne U19 : une faim de règne pour Champcevinel
Publié le 02/06/2022
Les U19 de Champcevinel clôturent la fin de saison d’une manière brillante en s’imposant 2 à 1 face à leurs homologues de Mussidan. La bande à Vincent DUPUY, après avoir terminé sur le podium des 3 meilleures équipes de la Nouvelle-Aquitaine, a démontré une nouvelle fois que l’avenir du club avec ce groupe est prometteur pour les saisons à venir.
Pour faire un bon match, il faut deux belles équipes et les Mussidanais sont sortis la tête haute de cette finale.
Les bleus ont ouvert le score à la demi-heure du match par un tir astucieux de Robin RONGERIAS.
Mais le but le plus beau est l’œuvre de Octave REBOUL d’un retourné acrobatique à l’approche de la mi-temps.
En seconde période, Champcevinel prend petit à petit l’ascendant et il faut une grande vigilance d’Eliott LESCOMBES le gardien bleu et de la charnière avec Maxime FAVAUD et Guillian DELROC.
Finalement Bastien HARDY, le meneur de jeu des rouges de Champcevinel, trouve le chemin des filets avec un sang froid remarquable.
Justin COUTEAUD, un des meilleurs joueurs du match, capitaine et fils du Président, a reçu des mains de Monique VERT la coupe des vainqueurs annonçant une soirée euphorique en perspective.
Au micro, Patrick DEMARET pouvait remercier le club et la municipalité de Montpon pour son accueil et l’équipementier sportif SERIPUB pour ses dotations en maillots et en coupes.