CHAMPCEVINEL et BOULAZAC CHAMPIONS FUTSAL U13 ET U11 AVEC BRIO !

Publié le 12/04/2023

Samedi 08 avril, au sein du magnifique gymnase d’Agonac, 6 équipes U13 ont joué sous forme de championnat, pour le titre de Champion de la Dordogne Futsal.

Après des matchs séduisants, c’est finalement l’AS Champcevinel qui s’impose en battant l’Ent. Grignols Villamblard et Sarlat Marcillac en fin de tournoi.

Dans une ambiance très conviviale, les parents et les supporters ont apprécié les 15 matchs bien dirigés par Stéphane, Gilles, Éric de l’AEF 24 et Erick et Josselin, les conseillers techniques du District.

Le Groupement Jeunes Beauronne et Dronne, Bergerac Stella, Sarlat Marcillac, l’entente Grignols Villamblard et Trélissac Antonne Périgord FC complètent le classement.

Alain Marty, le Maire de Château-l’Évêque, a récompensé les joueurs par des dotations offertes par l’Amicale des Éducateurs.

L’après-midi, c’était au tour des U11, avec toujours une organisation du District, de l’Amicale des Éducateurs et du club local du Groupement Jeunes Beauronne et Dronne.

Chaque équipe avait ses arguments, ce qui donna dans l’ordre du classement final l’ES Boulazac suivi de Limens JSA, COC Chamiers, GJ Beauronne et Dronne, Pays de Montaigne et Bergerac Stella.

Le tournant se situa dans les 3 dernières journées avec les 3 victoires successives de l’ES Boulazac et en particulier la dernière contre Limens JSA sur le score de 2 à 0.

Le champion de la Dordogne, l’ES Boulazac et son dauphin, Limens JSA, iront disputer le titre régional à Langon le 22 avril.

Un grand merci à Gilles Thomas et Stéphane Granger pour l’arbitrage des 15 matchs et à Daniel Faure, le président de la commission foot éducatif, pour l’organisation parfaite de la journée sans oublier les dirigeants de Beauronne et Dronne et d’Agonac.

Alain Marty et Eric Lacour pouvaient remettre les récompenses à chaque équipe avec deux coups de cœur du district, décernés à Léane Champarnaud et Gaétane Ely.

P. Demaret

 

Articles les plus lus dans cette catégorie