3 JOUEURS SÉLECTIONNÉS AU PÔLE ESPOIR DE TALENCE !

Publié le 16/06/2023

Une véritable fierté pour le District de Football Dordogne-Périgord, et plus largement le département !

En effet, Mélina BALDO (défenseure), du Trélissac Antonne Périgord Football Club, joueuse U13, intégrera le Pôle Espoir de Talence. De plus, Samba TRAORÉ (milieu de terrain) et Mathys BOST (gardien de but), évoluant au Bergerac Périgord Football Club, sont également admis au Pôle Espoir de Talence. Félicitations à vous !

Découvrez dès à présent une petite présentation de chacun !

Mélina Baldo

« Je m’appelle Mélina Baldo, j’ai 13 ans et j’évolue au sein du Trélissac Antonne Périgord Football Club au poste de défenseur droit. J’ai commencé par des sélections départementales, puis j’ai été invité par des tests au pôle espoir garçons, et j’ai été prise dès la rentrée. »

Mathys Bost

« Je m’appelle Mathys Bost, je suis gardien de but au Bergerac Périgord Football Club. J’ai commencé à Bergerac, puis, une année après, j’ai effectué des sélections Inter-Districts qui m’ont emmené jusqu’au dernier tour contre le Lot-Et-Garonne. Il y avait des recruteurs du pôle espoir, qui m’ont invité pour faire un stage pour rentrer au pôle espoir, ils ont pu regarder mon niveau, les stages se sont enchaînés et j’ai été officiellement pris au pôle espoir. »

Samba Traoré

« Je m’appelle Samba Traoré, j’ai 12 ans et je joue au Bergerac Périgord Football Club au poste de milieu de terrain. J’ai commencé mon parcours par les sélections de Dordogne, puis j’ai été invité au stage départemental et j’ai été pris au pôle espoir dès la rentrée prochaine, saison 2023-2024. »

Erick SÉNÉCHAL, CTR PPF pour le District, tenait également à souligner quelques mots : « Je suis très content pour Mélina, Samba et Mathys, pour le travail effectué de chacun. Ces réussites mettent en avant le travail dans les différents clubs de Dordogne, le District et plus largement le Département. »

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie