« A nos couleurs » – 2ème édition

Publié le 24/01/2024

Après le succès de la première édition, Uber Eats, partenaire majeur de la FFF, reconduit son opération « À nos couleurs » cette saison pour accompagner 50 nouveaux clubs amateurs dans la création d’un maillot unique.

Une opération qui vise, comme l’an passé, à accompagner 50 clubs amateurs en leur proposant de créer leur propre maillot, à leurs couleurs !

La sélection s’effectuera sur la base du projet et de l’histoire de chaque club mais également sur les valeurs qu’ils portent et leur rôle au sein de leur communauté. Le choix des clubs respectera une représentation de l’ensemble du territoire français, dont 50 % de féminines et a minima 25 % des U18 ou moins. 

Pour s’inscrire, rendez-vous sur la plateforme dédiée à l’opération


Cette deuxième édition du dispositif suivra le calendrier prévisionnel suivant : 

  • 28 janvier 2024 – Fin des candidatures
  • 15 février 2024 – Annonces de la nouvelle cohorte
  • Mars 2024 – Début des workshop créatifs
  • Entre Juillet et mi-Septembre 2024 – Livraison des maillots aux clubs

 

Par Martine Blond

Articles les plus lus dans cette catégorie