Les féminines de Trélissac et Bergerac à l’honneur

Publié le 24/01/2019

Les deux clubs phares du district se sont vus remettre tour à tour le label féminin. Si Trélissac a décroché le label niveau ligue, Bergerac a fait plus fort en obtenant le label d’argent de la fédération française de football.

 Les instances du district, regroupées autour de leur président Patrick Mattenet, ont félicité Fabrice Faure et Christophe Fauve pour le travail et l’organisation de leurs clubs autour des féminines.

Les deux clubs ont des équipes filles dans toutes les catégories de la ligue et du district.

 

 

 

Les deux équipes fanion évoluent dans la même poule au niveau R1 de la ligue et doivent se rencontrer pour le match retour le dimanche 3 février à 15h00 au stade de Trélissac.

Lors de ces deux remises, Eric Chevalier et Patrick Demaret ont rappelé les principes d’obtention de ces labels et les deux présidents des clubs ont exprimé leur volonté d’amplifier la vague féminine porteuse de beaucoup d’espoir et de fraîcheur.

Dans un mot de conclusion Patrick Mattenet a rappelé les augmentations du nombre de licences féminines en Dordogne, que la prochaine coupe du monde, en France en juin 2019, devra consolider.

Patrick DEMARET

Par Piéric Modolo

Articles les plus lus dans cette catégorie