Départemental 4 | Mareuil B et St Aulaye se quittent sur un match nul

Publié le 26/03/2019

Mareuil (stade municipal) – Mareuil et StAulaye 2 – 2 ( mi-temps 1-2)
Temps ensoleillé, pelouse en bon état, 50 spectateurs environ, arbitrage de M. Robidou.
Buts : Massoubre ( 1’30, 60′) pour Mareuil
Buts : Amat Drabos ( 21′ sp), Postel ( 37′) pour St Aulaye

Duel des prétendants au podium pour cette 8eme journée de championnat Départemental 4 Elite, entre le leader St Aulaye qui rendait visite à son dauphin Pays de Mareuil.

Au match aller, les Eulaliens étaient sorti vainqueur à domicile sur un score étriqué( 4-3).

Il ne fallait pas arriver en retard au stade, car Mareuil trouvait rapidement le chemin des filets, par l’intermédiaire de son avant centre Jordan Massoubre, celui-ci exploitait une superbe ouverture de Thibault Paulhiac ( 1-0 1’30). La fin du premier quart d’heure était à l’avantage de St Aulaye, qui se procurait sa première occasion sur un tir croisé de Valentin Carlier ( 14′). Profitant de leur temps fort, les joueurs de St Aulaye s’offraient plusieurs opportunités, Brice Postel ( 17′), et l’égalisation sur pénalty transformé par Mathieu Amat Drabos ( 1-1 21′). les visiteurs avaient même l’occasion d’aggraver la marque, mais Valentin Carlier croisait trop son tir ( 35′). Quelques minutes plus tard, St Aulaye reprend l’avantage, grâce à un tir victorieux de Brice Postel ( 1-2 38′).

Dès la reprise, Mareuil se montre dangereux, un centre parfait de Dimitri Donzeau , était repris de la tête par Jordan Massoubre ( 50′). Les mareuillais prennent le contrôle du jeu, et font le forcing pour obtenir le partage des points.

Mais se sont les visiteurs qui sur deux tentatives de Mathieu Bogdanoff ( 55′), et Amat Drabos ( 57′) obligent le portier mareuillais Fred Brun à des arrêts décisifs.

A la 60′ Mareuil, obtenait l’égalisation sur un raid solitaire de Jordan Massoubre ( 2-2 ) . Se partage des points validait une belle réaction mentale et l’excellent état d’esprit de ses joueurs.

 

JOEL BEAUDOU

Articles les plus lus dans cette catégorie