Les favoris, contrairement aux saisons précédentes, étaient au rendez-vous pour cette finale de la coupe de la Dordogne U11. Trélissac s’est imposé malgré un départ hésitant contre Mussidan mais la bande à Christophe Dumont a ensuite réalisé un sans faute. Le second, Neuvic St Léon, vira en tète lors de la troisième journée mais cala ensuite contre Montpon-Menesplet et Prigonrieux malgré de nombreuses occasions de but.
Montpon Menesplet, invaincu également, termina avec le même nombre de points que Trélissac et Neuvic St Léon, le vainqueur s’imposant donc grâce aux épreuves de jonglerie.
Limens JSA et l’étonnante équipe de Bassimilhac complètent le classement des cinq meilleurs du tournoi.
Prigonrieux, Belle et Dronne, Boulazac, Chamiers, Montignac, Sarlat Marcillac, Monpazier le formidable petit poucet, Foothislecole, Périgueux foot Mussidan et Pays d’Eyraud terminent en suivant dans ce classement.
C’est dans une ambiance chaleureuse que Madame la Mairesse de Brantome, Monique Ratinaud, Patrick Mattenet, le Président du district et Pascal Mazeau, le Présidant du club de Brantome, remettaient les récompenses collectives et individuelles offertes par Séripub aux seize équipes présentes.
Pour conclure, Patrick Demaret remercia sincèrement le club et la Municipalité de Brantôme pour son aide efficace et la préparation des terrains, la commission du foot éducatif et surtout les dix jeunes arbitres dirigés par Gilbert Bosse pour la qualité et enchaînement de leurs prestations.