Journée du Fair-Play

Le jeudi 28 juin 2018 a eu lieu une soirée unique réservée au fair-play dans les locaux du District de Football de la Dordogne.

Un premier clin d’œil a annoncé cette belle soirée puisque dans l’après-midi, Coupe du Monde oblige, le Japon se qualifiait en huitième de finale au dépend du Sénégal grâce à un nombre de sanctions disciplinaires inférieur.

La CDA félicite l’UNAF et le District pour l’entente toujours excellente lors de l’organisation de cette soirée. Messieurs Patrick MATTENET Président du District de Football Dordogne-Périgord et Patrick BUFFIERE, Président de l’Unaf 24, félicitent les lauréats de cette saison et leurs souhaitent de réitérer leur comportement exemplaire pour les saisons à suivre. Ils remercient également le partenaire essentiel à cet événement Charly Sport. André BALDAUF tient lui aussi à féliciter les équipes victorieuses et rappelle que cette soirée sert également à récompenser les arbitres ayant officié lors des différentes finales.

L’ensemble des intervenants viennent à féliciter Gilbert Bosse en charge de la gestion du fair-play sans qui aucun classement n’aurait pu être établi. L’équipe la plus fair-play de D1 est Prigonrieux FC, en D2 TSMB finit en tête des 24 équipes, en U18 l’équipe ayant reçue le moins de sanctions disciplinaires est US Creysse Lembras. Félicitations à eux !

 

Le district, l’UNAF et la CDA vous donnent rendez-vous la saison prochaine pour un nouveau moment convivial et emplit de fair-play à partager. 

Quentin DELANNES

Par Martine Blond

Articles les plus lus dans cette catégorie