Communiqué du Président du district

Publié le 13/03/2019

Mesdames, Messieurs,

Hier, vous avez peut-être pu prendre connaissance d’un communiqué de 10 présidents de District de notre Ligue. Un communiqué diffusé sur le site internet de la LFNA mais aussi sur les réseaux sociaux.

La décision de la Commission Fédérale des Règlements et Contentieux du 13 février 2019 qui annule les décisions prises lors du Comité de Direction de la L F N A du 7 janvier 2019 à Puymoyen n’est pas étrangère à ce communiqué qui n’en fait pas mention. Un oubli certainement.

CFRC du 13.02.2019 DISTRICT DORDOGNE PERIGORD

En dehors de ce PV, pour lequel les 10 Présidents de District concernés ont voté une amende de 20 000 € (Voir PV LFNA du 7 Janvier 2019) envers notre District et où je me suis effectivement abstenu, tous les autres PV du Comité de Direction de la L F N A ont été votés par le District de la Dordogne. C’est d’ailleurs en ce sens que le communiqué d’hier ne peut préciser de manière plus concrète une soit disant opposition systématique, ne citant qu’un seul exemple : l’absence de mon vote qui aurait eu pour effet d’approuver une amende de 20 000 euros envers notre District.

Suite à la décision de la commission fédérale des règlements et contentieux, j’aurai pu faire le choix de rendre publique cette décision fédérale auprès de l’ensemble de nos licenciées et licenciés. Il n’en a pas été le cas. Ni sur notre site internet et encore moins les réseaux sociaux. Dommage qu’il n’y ait pas eu de communiqué sur la réunion des Présidents de District du 4 janvier 2019 à Libourne.

Sportivement.

Patrick MATTENET

Président du District de Football Dordogne-Périgord.

Par Piéric Modolo

Articles les plus lus dans cette catégorie