Coupe de France : 3 clubs poursuivent l’aventure
Publié le 02/11/2021
Ils étaient 4 représentants Périgourdins présents pour ce 6ème tour de la Coupe de France. Avec 3 succès pour ce dernier tour régional, le bilan est excellent.
De courageux Nontronnais
La mission était compliquée, les joueurs de Nontron Saint Pardoux le savaient. Libourne évoluant 2 étages au dessus il aurait fallu un exploit retentissant pour accéder au 7ème tour. Le score de 3 à 0 en faveur de Libourne est pourtant sévère tant les locaux ont fait preuve de courage et de volonté.
Limens JSA écrit son histoire (photo)
Malgré ses supporters venus nombreux en Dordogne, les Landais de Doazit n’ont rien pu faire face à une équipe qui évolue pourtant une division en dessous. Mais on le sait, Limens est une très solide équipe qui a parfaitement géré l’évènement en s’imposant 3 à 0. Une présence historique au 7ème tour.
Trélissac sans trembler
Large victoire pour les Trélissacois qui se déplaçaient à Puymoyen. Avec sérieux, ils ont largement dominé leurs adversaires du jour (6 à 0). En habitué, le club se retrouve une nouvelle fois au 7ème tour (1er tour national).
Bergerac se défait du piège Rochelais
Difficile déplacement pour les Bergeracois à La Rochelle mais le principal, en l’occurrence la qualification, est là. Il aura cependant fallu attendre l’heure de jeu pour voir le PBFC débloquer le compteur et maintenir le score jusqu’à la fin.
Le District de football Dordogne Périgord félicite nos 4 brillants représentants lors de ce 6ème tour de la Coupe de France. Tous nos encouragements aux 3 qualifiés pour le prochain tour. Le Président du district Eric LACOUR tient à remercier Saïd ENNJIMI, Président de la Ligue de Football Nouvelle Aquitaine, pour sa présence lors des matchs de Limens et Nontron.