Coupe de France : 4 clubs de Dordogne qualifiés
Publié le 04/10/2021
4 de nos 8 représentants se sont qualifiés pour le 5ème tour de la Coupe de France. Félicitations à Bergerac Périgord, Limens JSA, Nontron St Pardoux et Trélissac Antonne Périgord.
Les qualifiés
Bergerac Périgord, qui entrait en lice sur ce tour, a assuré sa qualification en battant Portes Entre 2 Mers, pensionnaire de R1, 2 à 0.
Limens JSA est sorti vainqueur du derby périgourdin en dominant Mussidan St Médard (qui évolue pourtant en R1) par 4 buts à 2.
Nontron St Pardoux a fait respecter la logique hiérarchique en éliminant Virazeil Puymiclan sur le score de 3 à 1.
Enfin, Trélissac Périgord Antonne s’est défait de Gouzon sur la marque de 3 buts à 2.
Les clubs connaîtront leurs futurs adversaires après le tirage au sort de ce lundi.
Les autres équipes en lice
Bergerac La Catte recevait à domicile Marennes (équipe de R3). Pourtant mené, La Catte était parvenu à égaliser mais malheureusement les visiteurs inscrivent 2 autres buts et éliminent notre représentant.
Boulazac évoluait également à domicile pour ce tour en recevant Panazol. Et tout a été une histoire de tirs au but dans ce match, chaque marquant un but sur penalty dans le temps règlementaire, Boulazac égalisant après avoir été mené. Le sort de la rencontre s’est donc décidé lors de la séance de tirs au but remportée par Panazol.
Notre Petit Poucet Chancelade Marsac avait fort à faire face à Lormont qui évolue en championnat de R1. Après une ouverture du score lormontaise mais une égalisation rapide, Chancelade Marsac craque dans la dernière demi-heure. Score final : 4 à 1.