Finale Coupe du District U18 : Boulazac au bout du suspense

Publié le 23/05/2019

Nous étions dans les arrêts de jeux, l’entente Chamiers Notre Dame Coursac menait 1 à 0 grâce a but plein d’opportunisme d’Anthony Klynus et Titouan Begue, le capitaine, et ses copains pensaient avoir fait le plus dur.

Mais c’était sans compter sur le panache de Boulazac. Yann Madies, bien lancé par Clément Negrier, brûle la politesse à la défense jaune pour inscrire le but de l’égalisation.

Lors de la séance des tirs au but les deux équipes transforment leurs trois premiers tirs. Au quatrième tir, Matthieu Guillaume, le gardien de Boulazac, se détend parfaitement et stoppe le tir adverse.

Soirim Saindou le dernier tireur de Boulazac ne tremble pas (voir photo) et envoie ses copains lever la coupe du district pour leur plus grande joie.

Les joueurs de l’entente, battus sur le fil, ont montré aux spectateurs et à leur éducateur une belle sportivité en faisant la haie d’honneur à leurs adversaires du jour.

Yves Kasdan et Dominique Caillou, de la commission des jeunes du district, ont remis les coupes et les récompenses au délégué et aux arbitres.

Patrick DEMARET

Par Martine Blond

Articles les plus lus dans cette catégorie