Finales Futsal Coupe de la Dordogne U15 et U18 District
Publié le 24/01/2020
En U15 les cinq équipes ayant terminé premières de leur poule en phase qualificative ont participé à cette finale.
Dans la demi-finale triangulaire l’équipe locale Tocane Ribérac s’est imposée avec justesse sur le score de 2 à 1 contre Montpon Menesplet et 2-0 contre l’équipe 2 de l’entente Chamiers Notre Dame Coursac.
Dans la demi-finale simple c’est Boulazac qui s’impose logiquement 3 à 1 face à Coteaux Pécharmant confirmant sa montée en Ligue.
La finale U15 verra Boulazac gagner par un petit score de 1 à 0 face à Tocane Ribérac pourtant encouragé par un nombreux public.
Pour la petite finale Montpon Menesplet obtient une belle troisième place au dépant de Creysse Mouleydier sur le score de 4-1.
En coupe de la Dordogne U18 une triangulaire entre les qualifiés du brassage a permis à la Jeunesse Périgord Centre de battre l’entente Marsac Chancelade Limens JSA 3 à 0 alors que contre cette même équipe Pays de l’Eyraud s’est imposé 5 à 1.
Le troisième match était donc déterminant avec un petit avantage pour Pays d’Eyraud qui possède une meilleure différence de but et peut emporter le titre en cas d’égalité face à la Jeunesse du Périgord Centre.
Les deux équipes vont terminer sur le score de 3 à 3 et Pays d’Eyraud va égaliser dans l’ultime seconde pour le bonheur des joueurs et de leur président Samuel Allard
Un grand bravo aux 6 arbitres de ces finales qui ont officié pendant toute la journée, Anna Rodenas, Manu Pais Martins, Jonathan Blondy, Audric Bertaud, Xavier Mortesagne et Aubin Soler sans oublier leur coach Daniel Bocquier