L’AEF 24 salue Eric Chevalier
Publié le 28/08/2019
Eric Chevalier, CTR de Dordogne et de la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine, a été muté en Nouvelle Calédonie à partir de septembre 2019. Le District et l’AEF 24 ont tenu à remercier Eric de son travail et à lui dire au revoir dans le courant du mois d’août.
Lors de son pot de départ, organisé par le District de la Dordogne, Gilles Thomas, René Lachaize et Alain Goetzmann de l’AEF24 ont offert, comme aux autres VIP, un couteau de Nontron personnalisé.
Après le discours de Patrick Mattenet, Président du District, Gilles Thomas, au nom de tous les éducateurs de la Dordogne et du bureau de l’AEF24, a lu ses quelques mots sincères et amicaux à Monsieur Eric Chevalier.
« Un projet de vie professionnelle est long, des opportunités se présentent, des hauts et des bas défilent, les changements sont généralement gratifiants. Pour nous avoir parler de l’outre mer, il y a 4 ou 5 ans en arrière, cette mutation en Nouvelle Calédonie, me semble être dans tes choix et surtout de « valorisation » pour Toi.
Depuis plus de 10 ans, l’AEF 24 a eu un grand PLAISIR d’échanger, de travailler, d’être source de propositions. Nous te le disions tu es « la pierre angulaire » de notre progression et de notre bon fonctionnement.
Tu as su nous impliquer, nous motiver :
– pour être dans un bon nombre d’organisation ( Par exemple le Challenge Fetis…),
– pour être certificateur, tuteur, formateur,…
– pour le choix et l’attraction de nos VIP qui sont venus nous visiter en Périgord,
– pour la progression du « Challenge Attitude+ » qui est devenu CVA+,
– pour tout simplement tes compétences, ta convivialité, ta bonhomie, le partage de la gastronomie et l’œnologie !!!
La fidélité à tes idées est une épreuve, une ligne de conduite difficile parfois à maintenir.
Tu peux être fier de nous avoir entraîner dans ton sillage, qui a toujours été dirigé vers la progression et le développement du football dans nôtre département !
L’AEF 24 envisage un voyage dans 1 ou 2 ans en Nouvelle Calédonie ?
Seras-tu PRÊTS à nous recevoir ? »
Une « standing ovation » à Monsieur Éric Chevalier a conclu cet au revoir.
Bonne route et à bientôt Eric.
L’AEF 24