Le GJ Neuvic Grignols Limens a fait jouer son expérience

Publié le 23/02/2023

La Finale de la Coupe de la Dordogne Futsal U17 a opposé deux Groupements de Jeunes à savoir celui de Beauronne et Dronne à celui de Neuvic St Léon Grignols Villamblard Limens JSA.

Plus vite en action, l’équipe de Timothé Thomas, Beauronne, domine. Nathan Eytier et Enzo Chanseau combinent bien et trouvent l’ouverture malgré une nouvelle parade de Soren Naulin.

Romain Baillou, l’entraineur de Neuvic, connait bien le futsal et après une première pause et la mi-temps, c’est à un autre match auquel les nombreux spectateurs assistent.

Tom Forestier en bon capitaine donne le tempo et, par Melvin Fusil, Johan Jacquet et Victor Canonne amènent le score à 3 à 1.

En fin de match, il faudra des arrêts reflexes de Léo Deschamps, le gardien de Beauronne, pour que la marque ne change pas.

Max Faure, Adjoint de la Mairie de Champcevinel, et Eric Lacour, Président du District, pouvaient récompenser les deux équipes pour le spectacle car une nouvelle fois Beauronne et Dronne sort la tête haute d’une finale.

Le groupement de Neuvic St Léon Grignols Villamblard Limens JSA pouvait lever la Coupe de la Dordogne U17 Futsal et rejoindre les seniors de Neuvic St Léon avec un deuxième titre en futsal cette saison.

Le District remercie la mairie de Champcevinel et le club de l’As Champcevinel pour la mise à disposition des installations et l’organisation de ces finales.

Par Martine Blond

Articles les plus lus dans cette catégorie