Montignac et le Label FFF sont inséparables

Publié le 04/02/2019

Le club de Montignac a reçu le label Espoir de la FFF pour l’ensemble de ses équipes de jeunes.

Thierry Lacombe, le président du club, a souhaité remercier les éducatrices et les éducateurs qui ont permis d’avoir ce label pas toujours simple à obtenir. Il a présenté le club et les efforts entrepris depuis des années au niveau des jeunes. William Lachaise compléta cette présentation en insistant à la fois sur le coté rigueur et le coté conviviale du club.

Le directeur d’Intermarché profita de cette remise pour offrir un jeu complet de maillot pour l’équipe des U15 qui évoluera en inter district en deuxième phase.

Patrick Mattenet, entouré d’Eric Lacour et Eric Chevalier, était fier de récompenser ce club qui a toujours formé de bons joueurs. En arrivant au stade il a remarqué la présence de René Lachaise sur le terrain et fit l’éloge de ce grand serviteur du football. Il se dirigea ensuite vers le gymnase pour voir un match d’ U11 et apprécia le travail du club au niveau du futsal.

Patrick Demaret a expliqué les modalités d’obtention du label qui crédibilise le club au niveau sportif, éducatif, Associatif, encadrement et formation. Il a souligné le travail important des différents acteurs des clubs sans oublier les parents et les enfants.

Alain Couvidat dans un bref discours au nom de l’AEF 24 récompensa deux éducateurs du club par une adhésion et des dotations « carton vert ».

Tout le monde a regretté l’absence des élus de Montignac mais il en faudra plus pour décourager les dirigeants et éducateurs du club.

Apres la remise des diplômes et des dotations un pot de l’amitié a conclu cette belle après midi et les jeunes du club ont répondu présents comme pour les matchs du weekend.

Patrick DEMARET

Par Piéric Modolo

Articles les plus lus dans cette catégorie