R4 : Casseneuil donne une leçon de réalisme aux Mareuillais
Publié le 08/11/2017
Avec une infirmerie dans laquelle les joueurs se succèdent (DUPUY la quitte quand ANDRIEUX la rejoint) Mareuil connait un début de saison compliqué. C’est dans ce contexte que les Chardons recevaient Casseneuil Pailloles, leader de la Poule de R4.
Après un round d’observation entre les deux équipes durant le premier quart d’heure, c’est Mareuil qui se procurait une situation de but : suite à une longue chevauchée de son milieu Florian Dupuy, le portier visiteur repoussait le ballon dans les pieds de Jordan Massoubre qui, face au but adverse, loupait l’occasion de conclure (16’). Casseneuil allait réagir 10 minutes plus tard. A la suite d’un mauvais renvoi de la défense mareuillaise, Moamed Allioui adressait une balle lobée sous la barre transversale que le portier local Jonathan Aubert détournait en corner avec brio.
A la demi-heure de jeu, Mareuil par l’intermédiaire de Jordan Massoubre et Florian Dupuy, avait une nouvelle fois l’opportunité de concrétiser mais, soit par maladresse soit par précipitation, les locaux ne parvenaient pas à ouvrir le score.
C’est au contraire les Lot-et-Garonnais, jusque-là très discrets, qui prenaient l’avantage sur leurs deux seules occasions : le rapide avant-centre Diégo Acévédo (photo) ouvrait la marque pour son équipe (34′ 0-1). Dès le retour des vestiaires, les visiteurs, avec maîtrise et sérénité, prenaient le contrôle du jeu et sur une perte de balle de Mareuil, Abdehtif Sahroui, rentré en jeu, concrétisait la domination des visiteurs (75’ 0-2).
Joël BEAUDOU