Des jeunes en « mission » au profit du Prigonrieux FC

Publié le 19/09/2018

Dans le cadre de son projet FORMATION, le PRIGONRIEUX FC, Labellisé  « EXCELLENCE », a ‌pour la saison 2018/2019 répondu aux Projets « mission civique » et contrat apprentissage proposés par la Ligue de Football Nouvelle Aquitaine.

Présentation de 2 des 3 jeunes recrutés.

LISE NOWAK (20 ans) 

J’ai eu mon bac ES et j’ai passé 2 années en fac d’espagnol à Bordeaux. Je suis en service civique au Prigonrieux Football Club pour une durée de 8 mois. Mes missions consistent à promouvoir le football féminin dans le club, encourager la pratique féminine, la participation d’un public féminin et la mixité dans le club, ainsi que le soutien pour la mise en oeuvre d’événements qui contribuent à attirer de nouveaux publics au sein du club qui vient d’obtenir le label Ecole Football Féminin. Je remercie le Prigonrieux Football Club de m’avoir permis de faire ce service civique. Je souhaite par la suite passer le concours pour devenir gardien de la paix. 

 

ADRIAN GAILLARD (20 ans joueur au club du PRIGONRIEUX FC) 

Titulaire du Bac, en service civique pour la saison 2017/2018, je m’occupais de la catégorie U11 au sein de l’école de foot du club, en relation avec le responsable technique. Parallèlement j’ai obtenu avec succès mon BPJEPS. Je remercie le PRIGONRIEUX FC  de m’avoir proposé un contrat d’Apprentissage avec formation du BMF. J’ai intégré la première promotion sur le site de MARSAC. Je souhaite orienter ma vie professionnelle vers l’encadrement sportif.

Par Piéric Modolo

Articles les plus lus dans cette catégorie