Le club de Ribérac, cher à ses deux présidents Maria Adelia Baptista et Gilbert Peyrou, s’est vu remettre par le District le label Espoir FFF et le label féminin Bronze FFF pour son école de football.
Patrick Mattenet était fier de récompenser un groupe soudé qui a su en 3 saisons remettre ce club sur une bonne voie et le faire rentrer dans le top 10 des plus licenciés de la Dordogne.
Cette saison seuls deux clubs ont réussi le doublé en Label ce qui démontre ses qualités.
Patrick Demaret a salué le travail d’Eric Chevalier et Josselin Chubilleau qui vérifient les critères des différents axes de progrès des labels et qui viennent sur site pour vérifier si les éducateurs diplômés font un travail en adéquation avec leur formation reçue au district.
Dominique Caillou, Thierry Blanchardie et Cédric Rebière reçurent également des compliments pour leur bonne gestion de l’école de foot.
Le mot de la fin revint au Conseiller Départemental et Président de la Communauté de Communes Didier Bazinet qui félicita les joueurs, les parents, les éducateurs et les dirigeants pour cet excellent travail qui donne une belle image du club.