Condoléances

C’est avec une grande émotion que nous avons appris la disparition de Michel BRUNEAUD dirigeant du club de Saint Aulaye Sports.

Michel était un passionné du football et après avoir exercé sa fonction de dirigeant pendant plusieurs années au club de St Privat des Près, il avait rejoint le SAS pour continuer à s’investir dans le bénévolat et partager sa passion du foot avec ses petits enfants qui évoluent au sein du club.

Michel s’était investi au sein de l’école de foot et il était régulièrement au bord de la pelouse pour suivre les exploits de ses protégés. Il était également secrétaire adjoint et participait activement au travail  administratif.

Michel était reconnu pour son dévouement et sa gentillesse au sein du club. Un hommage lui a été rendu dimanche par les équipes seniors avec une minute de silence en présence de membres de sa famille.

Ses obsèques auront lieu mardi 17 avril à 10h30 en l’église de St Privat des Près suivie de son incinération au crématorium de Notre Dame de Samilhac à 14h.

Le Président du District Patrick MATTENET, les membres du Comité Directeur et membres cooptés, le personnel administratif et technique présentent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de Michel BRUNEAUD ainsi qu’au club de St Aulaye.

Par Piéric Modolo

Articles les plus lus dans cette catégorie