D1 SÉRIPUB KAPPA – PRIGONRIEUX FOOTBALL CLUB 2

Publié le 16/12/2022

À la découverte de l’équipe réserve du PRIGONRIEUX FOOTBALL CLUB et de son coach, Eric Raulin !

Nous remercions le club et Eric pour avoir joué le jeu ! Découvrez en un peu plus sur son parcours et les objectifs de l’équipe.

 

  1. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour, je me présente, Éric Raulin, actuellement entraîneur de l’équipe B du PRIGONRIEUX FOOTBALL CLUB.

 

  1. Quel est votre parcours au sein du club ?

Pour ce qui est du club, c’est tout récent car je viens d’arriver cette saison. J’étais anciennement coach de l’équipe première de la Force, avec une saison très compliquée que tout le monde connaît. Je comptais arrêter d’entraîner, mais le club de PRIGONRIEUX est venu me chercher et j’ai bien évidemment accepté !

 

  1. Quels sont les objectifs de l’équipe ?

L’objectif premier est clairement le maintien. Étant donné que nous sommes une équipe réserve et que nous dépendons des absences (blessés, suspendus, …) de certains joueurs de l’équipe première, et que nous nous adaptons à chaque fois, notre objectif premier est celui-là. Le plus serait bien évidemment d’arriver à finir dans les 5-6 premiers, ça sera déjà très bien. J’ai également une équipe très jeune, avec des joueurs issus de la formation et des alentours. La plupart sont donc dans la découverte de la D1 Séripub Kappa, qui est un championnat très relevé et qui contient beaucoup de joueurs qui connaissent par cœur ce championnat.

 

  1. Comment jugez-vous votre début de saison ?

Le début de saison est plutôt correct, on prend des points. Comme je l’ai dit précédemment, les joueurs apprennent ce qu’est la D1 Séripub Kappa. Je rejoins l’avis de mes collègues, le niveau de la D1 Séripub Kappa est vraiment relevé et chaque match est important.

Articles les plus lus dans cette catégorie