La Journée Nationale des Débutants se déroulera le 13 juin à Neuvic
Publié le 28/04/2026
Le District de Football Dordogne-Périgord donne rendez-vous aux clubs et aux jeunes licencié(e)s le samedi 13 juin 2026, à partir de 10h30, au stade de Planèze à Neuvic, pour la traditionnelle Journée Nationale des Débutants.
Temps fort de fin de saison, cette journée marque la clôture officielle de la saison pour les plus jeunes dans une ambiance festive, conviviale et tournée vers le plaisir du jeu.
Conformément à la décision du Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur du 1er février 2024, cette édition concerne désormais uniquement les catégories U6 et U7.
Les clubs sont invités à inscrire leur(s) équipe(s) participante(s) dans le FAL avant le 1er juin 2026.
Une nouveauté : une JND 100 % féminine
Cette saison, une Journée Nationale des Débutantes sera organisée en parallèle pour les licenciées U6F à U9F. Cette initiative permettra de réunir les jeunes joueuses autour d’une pratique exclusivement féminine et viendra clôturer les rassemblements féminins de la saison.
Les clubs disposant de licenciées dans ces catégories sont invités à confirmer leur présence avant le 1er juin 2026 par mail à :
📩 secretariat@dordogne-perigord.fff.fr
Les joueuses devront être inscrites individuellement et pourront être regroupées avec des licenciées d’autres clubs afin de constituer des équipes.
Le District espère vous retrouver nombreux pour ce grand rendez-vous du football d’animation.
